
TIPI KIDS Le campement féerique !
Tarifs & conditions

Nous fournissons :
tipis, matelas-gonflables, draps-housse et couvertures (les oreillers ne sont pas inclus pour une question d'hygiène).
Nous fournissons également tous les accessoires déco pour créer une jolie ambiance : des coussins moelleux, des guirlandes lumineuses, des tapis et autres accessoires...
Nous livrons, assemblons et installons les tipis ainsi que leur décoration et accessoires le jour de votre fête.
Nous revenons le lendemain pour tout remballer en vous laissant que de bons souvenirs !
Formule soirée
Tarifs
Location pour 2 TIPI-KIDS 110 €
comprenant :
2 Tipis
et tous les accessoires
Location pour 3 TIPI-KIDS 149 €
comprenant :
3 Tipis
et tous les accessoires
Location pour 1 TIPI-KIDS 60 €
comprenant :
1 Tipi
et tous les accessoires
Location pour 4 TIPI-KIDS 190 €
comprenant :
4 Tipis
et tous les accessoires
Nous fournissons :
tipis, tous les accessoires déco pour créer une jolie ambiance : des coussins moelleux, des guirlandes lumineuses, des tapis et autres accessoires...
Nous livrons, assemblons et installons les tipis ainsi que leur décoration et accessoires le jour de votre fête.
Nous revenons à la fin de votre fête ou le lendemain pour tout remballer en vous laissant que de bons souvenirs !
Formule journée
Tarifs
Location pour 1 TIPI-KIDS 50 €
comprenant :
1 Tipi
et tous les accessoires
Location pour 3 TIPI-KIDS 130 €
comprenant :
3 Tipis
et tous les accessoires
Location pour 2 TIPI-KIDS 90 €
comprenant :
2 Tipis
et tous les accessoires
Location pour 4 TIPI-KIDS 149 €
comprenant :
4 Tipis
et tous les accessoires
Nous pouvons aussi nous occuper de votre fête de A à Z :
n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits,
nous vous ferons une proposition sur mesure.
Livraison
La livraison est gratuite sur Les Sables d'Olonne, installation et retrait compris.
Des frais de livraison s'appliquent pour les communes extérieures aux Sables d'Olonne.
N'hésitez pas à nous consulter.
Réservation
Pour réserver, il vous suffit de nous envoyer un message en cliquant sur l'onglet "CONTACT" en haut de la page du site.
Merci de nous préciser vos nom et prénom, votre adresse mail, quel sera l'événement, sa date et le lieu de livraison.
Nous vous enverrons au plus vite un devis.
Nous vous demandons ensuite de vous retourner le devis signé accompagné d'un acompte de 50% pour garantir la réservation.
Aucune annulation est accordée au delà des 14 jours suivant votre réservation.
Les modifications de dates sont possibles sous réserve de disponibilité.
Demande spéciale
Vous souhaitez faire une demande particulière ?
Vous souhaitez que l'on s'occupe de votre fête de A à Z ?
N'hésitez pas à nous envoyer un message !
Nous vous ferons une proposition sur mesure et nous serons ravis de vous faire plaisir et de vous satisfaire.